Panier 0

Guide de vie • Astrologie • Chamanisme

Isabelle Perret-Gentil

A-propos-les9ciels.jpg
Isabelle Perret-Gentil

Je suis née en 1962 dans le Nord Vaudois.

Après des études de Lettres à l’Université de Lausanne et parallèlement à mon travail d’enseignante de langues étrangères, des années de développement personnel m’ont fait croiser et expérimenter des voies initiatiques et thérapeutiques riches et variées.

Forte d’une longue expérience de pratique et d’étude de l’astrologie, la rencontre avec mes guides est un déclencheur et me pousse à élargir mon champ d’activité et à offrir davantage à mes clients que l’interprétation de leur carte du ciel. Je me forme en relation d’aide, PNL et en hypnose thérapeutique Ericksonnienne.

Je m’inscris dans une recherche constante d’intégrer ce que je découvre dans mon quotidien, une recherche de vérité, d’authenticité et d’efficacité dans mes propres démarches comme dans l’aide que je peux apporter aux autres. L’hypnose m’amène à m’intéresser au chamanisme et la découverte que le chamanisme est en lien de manière évidente avec tout ce que j’ai pu étudier est une révélation.

Pendant cinq années, je suis la formation complète de la FSS (Foundation for Shamanic Studies) en études chamaniques avancées. Je voyage depuis de nombreuses années en Sibérie orientale avec des chamans locaux qui m’ont aidée à développer mes visions et accompagnée dans une plus grande maîtrise de mes outils chamaniques. J’ai animé pendant plusieurs années des cercles de tambours et des rituels saisonniers. Je me suis initiée et je transmets depuis dix ans les enseignements de la « roue de médecine », tradition spirituelle et sagesse ancestrale amérindienne.

Dans les soins et les accompagnements que j’offre, je me relie à la médecine universelle. Que l’on puise dans nos racines celtes et chrétiennes, dans les traditions orientales ou amérindiennes, on retrouve la même médecine de l’âme, qui nous enseigne comment vivre en harmonie et en équilibre avec le ciel et la terre, avec les règnes minéral, végétal, animal et humain, avec les éléments et en harmonie avec les esprits des mondes invisibles.

Mon souhait le plus cher est d’amener des êtres humains à retrouver un sentiment de plénitude, d’équilibre et d’harmonie dans leur vie en même temps qu’ils redeviennent maîtres de leur destin et libres de faire des choix. J'ai à coeur de permettre à chacun de guérir en retrouvant sa connection à l’univers entier et par là son essence sacrée.

 
 

 
 

« Les désirs des hommes sont des flèches de lumières. Ils peuvent explorer les rêves, visiter le pays des âmes, guérir la maladie, chasser la peur et créer des soleils. »

Pensée amérindienne